Juillet

lundi 13 juin 2011


- Maman j'me suis pris une cuite vendredi soir.
- Violente ?
- Euh... Un peu ouai quand même. Ah et Floriane elle a rencontré quelqu'un !
- Et toi nan ?
- Si ouai mais, bon...
- T'as préféré la cuite quoi.
- AHAHAH. Ouai.

7 commentaires:

  1. "ta préféré la cuite" MDR

    C'était trop bien ste soirée de fou !!!
    On était tte def' jcroi ^^

    Ah et Pierre se souvient de ton prénom =)

    RépondreSupprimer
  2. Alors laaaa ya pas a dire je KIFF toute 1ere photo !!! Je l'ai d'ailleurs vu sur internet :D t'as vu la mienne de premiere photo ? PAS MAL ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Et au faite tjs avec le mec de metz ou chez pas quoi? Jai plus trop de nouvelle sur ça

    RépondreSupprimer
  4. Du Mans pas de Metz ^^
    Nan bah j'te raconterai demain mais il est retourné au bled donc finito au dodo.
    Et je vais de ce pas mater ta photo.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé son FB !!!
    Ahahah je suis trop forte =P

    RépondreSupprimer