Juillet

samedi 22 octobre 2011

Au quai bon.
Désolée pour cette absence longue [mais néanmoins justifiée], ce n'était que pour mieux revenir :)
So, what's up guys ?
A ce que je vois mon dernier article date de... pffooouuu [bruit signifiant que de mon souffle j'ôte la poussière trônant sur mon blog à demi mort], deux mois. Depuis deux mois que s'est-il passé ici-bas ?
J'ai commencé une prépa orthophoniste qui m'empêche de vivre, j'ai passé la moitié de mon temps chez mon prince d'amour, j'ai dépensé tout mon argent et plus si affinité, j'ai rencontré 1000 filles qui rêvent de devenir orthophonistes et 2 mecs qui rêvent de devenir orthophonistes, je n'me suis pas bourrée la gueule une seule fois, enfin quand même quelques demi-fois :) Et j'entre enfin dans mon premier jour de vacances supervisées, ce qui me donne envie de chanter, crier, danser, manger des pims, passer l'aspirateur dans ma voiture, caresser une coccinelle, ramasser des limaces, mettre du poivre dans mon nez, porter une salopette, écrire sur le mur de mon voisin, m'allonger sur la route, embrasser ma freebox, envoyer un mail au Colonel Reyel, brûler des tranches de jambon, jouer au mastermind les yeux fermés, regarder TF1, mettre du rouge à lèvres sur mes dents, ramper sous un lit, me mettre des pinces à linge sur le bras, enfin vivre normalement quoi.

5 commentaires:

  1. Oh tu m'avais manqué ! :D
    Le week-end prochain je rentre à Lyon et on se bourre la gueule pour fêter mon anniversaire ! 8)
    JE T'AIME CRÉ FORT.

    RépondreSupprimer
  2. Rendez-vous pris, on fait un before, j'ai pas assez de sous pour me bourrer la gueule dans un bar :)

    RépondreSupprimer
  3. Un vie normal ? D'accord, mais pas ramasser des limaces, c'est trop gluant ... sur ce j'ai des TONNES de choses a te raconter, tiens moi au jus pour demain 17h00 in Lyon! So call me. Kiss in your ass (ornot) <3

    RépondreSupprimer
  4. Tiou m'as fait mûûûrir de rire you bitch.
    (Non mais tu te formalises pas pour le bitch hein, c'est un peu comment diiiire.... Comme une ponctuation quoi.)
    Tu m'as vraiment fait très rire. Et donné envie de manger des Pim's aussi. Dammit !

    RépondreSupprimer