Juillet

jeudi 30 septembre 2010

Dimanche.
- Et comme dessert vous prendrez quoi ? Salade de Fuit ou Panacota Toblerone ?
- BAH ! A votre avis ?!? C'est dimanche là, le jour du seigneur, où l'abstinence et la privation sont de rigueur. Alors, UN PANACOTA TOBLERONE ET ON S'BOUGE LE CUL FISSA !!!!!

Oui, le nom fait rêver, on imagine un panacota, au Toblerone. Sauf que... bah un panacota au Toblerone c'est un panacota, mais au Toblerone. Donc c'est pas bon. Si Si j'te jure. Alors déception oblige je n'ai pas réussi à finir mon panacote au Toblerone. Gâchis me direz-vous ? Oh si peu...

Lundi.
Il est 19h47, j'entre dans le Tram.
Putain : une femme homme est là, juste... là. Avec les poils et tout. Genre Godzilla avec ses poils d'hiver et des seins. Merde c'est un dinosaure ça... Bah Godzilla avec un manteau en poil de chèvre collés sur son torse et qui mettrait un décolleté pour mettre sa poitrine en valeur, puis des poils de barbe aussi, biiieeen partout là, voilà comme ça. Alors bon là bah 5 solutions s'offrent à moi : Crier, Pleurer, me rouler par terre, Courir ou Rire. J'ai juste décidé de passer mon chemin en baissant les yeux.

Mercredi.
Il est 13h37, je suis à Perrache, j'ai cours à 14h à Bron : J'y serai peut-être pour 14h10 avec un peu de chance.
J'entre dans le tram. Arrêt Jean Macé : des contrôlleurs "Allez, vaziiii prends bien tout ton temps grolaaaar." Bon avec un peu de chance j'arriverai à 14h17 ! On redémarre. Puis là, toutacou ! Une voiture fonce dans le tram au niveau de ma fenêtre genre "Vazi crève t'es trop moche." Stupéfaite et sous le choc je m'écrie mentalement "Mais, un accident de Tram, c'est... C'est possible ça ? J'veux dire... C'EST QUOi CE BORDEL DE FiCHTRE DE MERDE ?" Bon, le chauffeur parle dans son micro atomique avec sa voix de virilmen contrôlée : "Si il y a des blessés, veuillez vous manifester au près de... Bah, moi enfait." Mais nan bordel y'a pas de blessé on est juste tous grave en retard ! "Je vous prie de patienter quelques instants nous prenons les coordonnées du Monsieur qui nous a foncé dedans." Bon, avec un peu de chance dans 5 minutes on a redémarré, j'peux être devant ma salle à 14h34 !
14h37, j'arrive devant la dite salle, changement exceptionnel de classe, le cours se déroulera dans le bâtiment I, au lieu du bâtiment B. Alors me voilà à arpenter les couloirs glauquasses de Lyon 2. Devant la salle indiquée, une vingtaine de personnes attend "Nan mais le prof est pas là enfait..."

Jeudi.
Je suis dans le tramway, arrêt Grange Blanche. Un regard par la fenêtre me fait apercevoir un homme [disons un gars, un mec quoi, un pélo, un jeune, un beau] assis sous l'arrêt [du cul], une planche de surf entre les mains. C'est beau la vi[ll]e.

5 commentaires:

  1. Oh mais c horrible...
    Ta eu un accident de Tram ??!!!!!!
    Ma pauvre =S

    RépondreSupprimer
  2. Wè ! Le jour sacré en plus ! Le mercredi saint, après notre rendez-vous hebdomadaire.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adorée le mercredi mais ma pauvre ta du chopé un coup de stress!! :S

    RépondreSupprimer
  4. Ben, en fait sur le coup bizarrement j'étais surtout morte de rire ^^

    Oè je sais c'est un peu bizarre...

    ViVEMENT VENDREDAiLLE MEUF-MEUF !! <3

    RépondreSupprimer
  5. Une fois de plus... J'ADORE TA VIE KIWI 8D.

    RépondreSupprimer