Juillet

mardi 12 avril 2011




5 commentaires:

  1. Oulalalaaaaaaaa faut vraiment qu'on se dise des choooooses !
    QUEL CONNARD CE YOANN DE MERDE JE LE PREND ET JE LUI FOUS DES BAFFES COMME JAMAIS IL N'EN A EU !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Putain mais ça m'a troué l'cul quand j'ai vu c'qui t'avait marqué ! x_X

    RépondreSupprimer
  3. Hi !
    Oui j'ai vu pour Caroline..! Elle devait s'emmerder et elle a regarder nos photos pour passer le temps. ^^
    J'voulais te le dire quand j'y ai vu, mais j'ai plus de crédit.
    Toute la famille est partie jeudi soir dans une maison de vacances pour quelques jours ! J'avais oublié ce que c'était que le calme et la tranquillité. :P
    Marguerite a rendu l'âme... Enfin si, y marche, c'est juste que le bouton pour avancer reste enfoncé et du coup les chansons passent en mode rapide. ^^ Donc je vais voir, mais y'a moyen que j'en rachète un. Mais en rose c'te fois-ci je crois. :)
    Voilà à part ça, y fait super beau ici, ça fait trop d bien. :)

    Quoi de neuf de ton côté ?

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! :D

    Moi aussi je suis toute seule chez moi ce week-end ^^
    Sauf que j'suis grave malade, du coup j'peux même pas en profiter, j'suis par terre de fatigue !
    Toutes mes condoléances pour Marguerite :( Tu l'as pas violenté comme ta game boy au moins ?!

    Vendredi j'étais à un concert [tu sais le groupe qui a fait la chanson qui ressemble à l'exorciste ! ^^] Et y'avait PLEIN de gens qu'on connaissait. Pack, Brutus [!!!], un gars de la Fac, Théo Legoux x_X Etc...
    Et j'étais avec Floriane & Lorenn et on a rencontré des gars trop sympa ! Et y'en a un il m'a porté sur ses épaules 2 ou 3 fois pdt le concert c'était troooooop bien :D J'voyais tout de haut c'était le pied :p
    Sauf qu'on est rentrées à 4h du matin, et le lendemain je travaillais de 8h30 à 13H. J'ai gardé les enfants, c'était HO-RRIBLE. Des courbatures partout, à chaque fois que j'm'asseyais j'm'endormais presque. Enfin bref.

    Et toi quoi de neeeuuuf de TON côté ? :)

    Bisous Ma Chacune <3

    RépondreSupprimer