Juillet

dimanche 24 avril 2011

CONCERT DE DANGER
ENTRE PATRiCiA
 TELLEMENT...
ORGASMiQUE.

6 commentaires:

  1. FloxXx ... alias Patricia (Patoche pour les intimes !)24 avril 2011 à 12:08

    Tellement o top du top ! =)
    Franchement c tellement cool quand on sort entre Chips tuesday !!!
    J'vs aime les filles <3

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais trooooop.
    A refaire d'ici très vite ! [même si m'a fallu un week-end entier pour récupérer !]

    RépondreSupprimer
  3. Mdr moi il m'a fallu 3 jours ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah vu que c'est un week-end de trois jours, moi aussi ahah.

    RépondreSupprimer
  5. Ptite joueuses :P
    Soit Paris à des effets bienfesants, soit j'ai oublié d'être fatiguée mais ... Moi perso j'lai bien vécut :P
    Enfin heureusement que j'ai pu dormir 2h de plus ds le train.
    Mais en tt cas c'était ENORMiSSiME !!
    On le refait qd vs voulez :P

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aurais aimé dormir 2 heures de plus dans un train avant d'aller bosser <3

    RépondreSupprimer