Juillet

lundi 25 avril 2011

Être malade, c'est comme avoir un chat qui s'appelle Hervé. Ça a des avantages et des inconvénients.

Mise en avance des avantages.
Restitution des faits.
 Samedi 3H30 : Je rentre du concert de DANGER avec mes 2 acolytes Patricia & Patricia.
4H14 : Les 3 Patricia s'endorment collées-serrées dans le same bed.
6H30 : Patricia n°1 déserte le lit, elle a un train pour Paris à 8H Gare Part Dieu.
6H32 : Putain y'a un moustique.
6H33 : Patricia n°3 crie "Putain y'a un moustique !"
7H12 : Patricia n°2 se lève. Les yeux fermés, elle se prépare et se sépare de la Patricia n°3 pour aller garder les 2 monstrots qui lui font gagner des sous. Elle a la gorge en mode Vulcania, des courbatures grippales post-concert d'électro passé dans la fosse à pogo, des yeux qui témoignent d'une nuit trop courte, mais doit les garder jusqu'à 13H.
8H32 : Les parents des deux marmots passent la porte. Patricia n°2 s'adresse à la marmaille "Bon les gars. Je suis fatiguée, et malade. Aujourd'hui on va regarder l'âge de glace, et après vous allez jouer à la wii pendant que je vous regarderai les yeux fermés, ensuite on regardera l'âge de glace 2, puis l'âge de glace 3 !"
13H : Patricia rentre chez elle. La voiture conduit toute seule. Heureusement la route est déserte. Patricia arrive chez elle, elle se couche. Faut dire que la nuit dernière d'avant elle avait dormi que 5 heures. Elle en dort une. Elle se réveille malade [toujours] et fatiguée [encore].
Mais comme elle est malade [et que ses vieux passent le week-end dans le jura] elle va pouvoir rester en jogging jusqu'à lundi soir, elle va pouvoir passer son week-end à dormir, à regarder la TV, à dormir devant la TV, à manger des pizzas et des frites, à mettre la musique à fond, à danser sur Shakira. Au milieu du salon.
Mais comme elle est malade elle danse que 9 minutes parce-qu'après elle est par terre de fatigue et elle se mouche dans les tapis.
Il est lundi soir, j'ai du dormir 23 heures en deux nuits, j'ai pris un bain en écoutant Rihanna à fond [ah oui parce-que quand t'es malade tu peux écouter de la musique à 4 euros 30 sans te sentir coupable], j'ai ingéré deux cordons bleus, des frites, des pâtes, une pizza, des petits suisses, des pains au lait. Mais j'avais droit pa'ce'que j'étais malade.

1 commentaire:

  1. "la gorge en mode Vulcania" c un peu deg' ^^
    C marrant mon week end a été a peu près le même sauf que dimanche javai repas de famille ^^

    RépondreSupprimer