Juillet

mercredi 27 avril 2011

"Tu veux une veste orgie ?"
 "Mais enfait c'est quoi une meuf fourbe ?
"Attends on va regarder la traduction
"Putain mais pourquoi il a dit ça...
"C'est une meuf qui trompe sournoisement !
"MAIS POURQUOI IL DIT CA ?
"Bah p't'être parce-qu'il t'a demandé si il pouvait t'embrasser et que t'as dit que t'étais pas assez bourrée et que ensuite t'as dansé avec son pote et que t'as terminé la soirée en l'embrassant !
"Mais nan. C'est trop pas ça une meuf fourbe"
 "Bon. On écoute Rihanna ?
"OK mais après on écoute Pierre Billon !
"DÉFINITIVEMENT !"
"OH ON A TROP DES VOIX DE CHAGASSES !
Chagasse Africasse, ambiance de la brousse..."

2 commentaires:

  1. J'ADORE !!!
    Mais en vrai ça m'a trop perturbé "la meuf fourbe" !
    (et j'ai demandé à mon frère... mais il a pas été d'une très grande aide! mdr)
    Et cétait trop cool nos voix en mode chagasses! =)
    <3

    RépondreSupprimer
  2. MDR J'te les referai écouter un d'ces jours <3

    RépondreSupprimer