Juillet

lundi 9 mai 2011

"Oh regarde, touche mes ch'veux ! On dirait un film des années 50. Mais de bas en haut. "
"Putain ch'ui qué-blo. 
"OH MAIS TU PRENDS TOUTE LA PLACE !
"Mais trop pas, j'ai le poignet dans le vide.
"Et moi j'ai l'coude dans l'vide !
"Bah moi j'ai tout mon corps dans l'vide !"
-tombe du lit-
 "Chacun ses cheveux.
"Chacun ses ch'veux, chacun son problème, passe le message à ton voisin !
"Exactement.
"It is your hair, it is your problem, give the message to your neighboor.
"Et voilà, on a fait une chanson.
"J'sais pas pourquoi j'ai d'l'inspi' aujourd'hui !"
"Mais euh... J'peux pas le mettre sur le gaz directement ?
"Si Madame, tu peux le mettre dans le gaz, sur le gaz, sur le feu, y'a pas de problème."

6 commentaires:

  1. "FALUT ON F'APPELLE FÉFILE, [RRRRR] ET TOI TU T'APPELLES COMMENT ?"
    "I'm singing in the rain, i'm singing in the rain, i'm singing in the rain .... Owww yeah !"
    "HOOOOOOOT cacao, Hot Hot Hot chocolate, if you give me a coconuts, i will give you a pineapples !"

    Olala j'ai jamais autant rigoler, tout les soirs maintenant non seulement je joue au jeu des ture-voi, mais je me la fait a la Bruno mars !!! <3 j'espere qu'on va refaire ca parceque c'etait trop biiiiiien <3

    RépondreSupprimer
  2. Ma mere la mis au sale ma mere la mis au sale ! Lalalalalalalalalalalalalalalalala [Clov], la la la la la la la [Hamm] Tiiin c'est grav dur quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala, quel kiffe cette semaine <3

    Les fourires de malades qu'on se prenait au moment d'dormir ! UN TRUC DE FIFOU !

    Tu vois le pire ? Mais en pire.
    Tu vois le pire du pire ? Mais en pire du pire !

    RépondreSupprimer
  4. En plus du coup mnt j'écoute les musiques qui ont rythmé notre semaine :
    Talk - Coldplay
    Sing - Travis

    Sans oublier mon addiction à David Bowie.

    RépondreSupprimer
  5. David Bowie, de toute façon a chaque fois que tu viens, on se fait une cure de David ! :P
    "TU M'LACHES OU J'TE NIKE ?" by le gamin de Super Nanyyyyyy

    RépondreSupprimer
  6. Trop.
    Petite cure de Pink Floyd cette fois-ci !

    Shine on you crazy diamond <3

    RépondreSupprimer