Juillet

mardi 10 mai 2011






5 commentaires:

  1. Qu'est ce queeee j'ai pu m'éclater toute seule avec tes effets ! la 3eme photo est techniquement trop moche quoi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. faut le dire ça aussi ! la 2eme photo "OH REGARDE J'AI DES CLEFS DANS LA MAIN ET JE TIENS SUR UNE JAMBE !" hahahahahhhhhh et moi derriere "TIENS REGARDE JE FAIS SEMBLANT D'ECOUTER DE LA MUSIC ET JE TIENS SUR UNE JAMBE !"

    RépondreSupprimer
  3. Oh nan la 2ème elle est trop beeeeelle ! :D

    C'était trop bien de te voir hier <3

    RépondreSupprimer
  4. Non mais oui elle est belle mais fallait dire notre petit trip du moment ;D

    C'était aussi trop bien de te voir la derniere fois HAHAHAHAH (rire psycadélique) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais oui je voulais dire "la 3ème est belle."

    RépondreSupprimer