Juillet

mercredi 11 mai 2011

JEAN-CLAUDE PECK IS A WARRIOR

6 commentaires:

  1. Mdr, comment ça s'fait que t'ai ressorti toutes les photos collector ? En plus tt l'monde les aime. ^^
    Et C'te vidéo de fou... mdr, on avait carrément foiré sur lr côté maquillage ! ^^ ça m'a donné envie de revoir nos vidéos spéciales Summer. :)
    On reprend la caméra cette année hein !!?

    "Salut euh... c'est Brian... Euh... J'ai 17 ans, j'habite à Bordeaux... Euh..." mdr
    (J'ai failli mettre l'autre truc qui le particularise mais t'allais me dire "oooooh, t'es dégueulaaaasse !!" Alors j'me suis abstenue. ^^)

    :D

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRR !
    Oui il faut que je demande à mon père de prendre la caméra :p
    Revoir Melle Freddy & Pascal <3

    Ah au fait j'ai reçu un sms d'Alexis ^^

    RépondreSupprimer
  3. ah, j'voulais te demander si t'avais des nouvelles, mais j'savais pas si c'était un sujet délicat... Alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Putain j'ai la mort, nos commentaires ont disparu o_O

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui c'est c'que j'me suis dit... Genre t'avais honte de c'que j'avais écrit..! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mdr nan mais trop pas ! En plus j't'avais répondu ! T'avais vu ?

    Le Maxime qui nous a demandé sur FB. Bah... C'est mon copain ^^

    RépondreSupprimer