Juillet

dimanche 15 mai 2011

Vous aimez le tiède Floriane ?

6 commentaires:

  1. NANNNN J'AIME PAS LE TIEDE !!!

    RépondreSupprimer
  2. MDR
    Oui mais t'aimes le mélange du froid et du chaud !

    RépondreSupprimer
  3. Le tièd c' un peu dégueux tout de meme ... Mais nous ne sommes pas là pour juger ! :D :D

    RépondreSupprimer
  4. Nous ne sommes pas là pour juger comme tu dis.

    Mais la plus dégueu' des 3 c'est la potentielle Cougar ahaaaah :p

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh mdr
    cétait juste pour allimenter l'éternel débat des cougars et essayer d'amener une nouvelle vision! (mais nn tkt je ne suis pas une potentielle cougar !!!)

    Et pk ya que moi qui prend chère là?
    C pas moi qui ai peur de ramper dans les endroits étoits =P

    RépondreSupprimer
  6. MDR mais j'assume ma phobie de l'étroit ! [berk c salasse !]

    RépondreSupprimer