Juillet

lundi 23 mai 2011

"J'aime pas les cerises, j'aime que les fraises, la viande et les framboises."

9 commentaires:

  1. À P.O.I.L L.A.U'I.E
    !

    RépondreSupprimer
  2. Mais heu en faitheuuuu... T'es Belle ! :D

    RépondreSupprimer
  3. FALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ON FE VOIT UN DE Fé VOURS ! :D

    RépondreSupprimer
  4. MMMMM : J'suis pas à oil-pééééé t'es foouuu ! C'est ce qu'on appelle un dos nu vois-tu. Bon là en l'occurence c'est un dos-nu, épaule-nu.
    Mais merci du compliment ! :D

    Hamm : Faluuuuu on f'appelle Féfiiile ! Oui on se voit bientôt <3

    RépondreSupprimer
  5. Té belle poulette ! =)

    (au fait sa fait longtemps qu'on est pas sorti... ^^)

    RépondreSupprimer
  6. T'es gentille :)

    Euh, perso ça faut à peine un jour que je suis pas sortie ^^ Mercredi j'étais à l'ayers boat !

    RépondreSupprimer
  7. AHHH mais c terrible, ma vie est une tragédie ...
    Je viens d'avoir la confirmation qu'un des Gabriel (celui qui me traite de fourbe)a réelement un an de moin !!!
    Je veux pas être une cougard !!! MDR
    (Par contre il a un frère qui a 20 ... =P)

    RépondreSupprimer