Juillet

mercredi 24 août 2011


Etant en prépa et amoureuse, je ralentis le flux articulaire de ce blog.
Vous m'en voyez désolée, je [m'é]croule sous les nombreuses taches orthophonistes que l'on nous donne à faire. C'est la fin des vackhances.


13 commentaires:

  1. VACKHANCES ! "- on a pas dit qu't'étais un gros khakha, on a juste écrit qu't'étais un gros khakha ! - c'est un manque de respect ! - (en choeur) UN MANQUE DE RESPECT D'LA FAAAACE !" <3

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRR
    Quel grand moment de vie.

    J'en ris encore.

    RépondreSupprimer
  3. J'viens de relire la conversation qu'on avait eu avec Caniveau sur facebook. Tu t'souviens, quand on l'avait demandé en ami et qu'elle s'était enflammé... Mdr, c'et trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chiant enfaite de recevoir un mail à chaque fois que t'as une nouvelle publicaton ou un truc sur facebook...

    RépondreSupprimer
  5. MDR t'abuses trop avec tes noms de commentaire ^^ A chaque fois moi aussi je reçois un mail du coup je vois "Raphou"
    CA ME STRESSE.

    RépondreSupprimer
  6. MDR ! Ouais justement c'est pour ça que j'le fait !! :D J't'imagine trop flipper en recevant le message ! ^^
    J'veux rentrer dans ma maison. Et et plus, les sims marchent pluuuus ! :'( C'est c't'ordi de merde là..!



    En plus, MDR, genre Raphou y va t'écrire un mail en mettant Raphou..!

    RépondreSupprimer
  7. MDR

    C'est sur que le dialecte qui écrirait un mail signé "Le Dialecte" c'est vach'ment plus probable ^^

    LES SIMS MARCHENT PLUS !???
    Dis-toi que moi nomplus j'peux pas y jouer...

    RépondreSupprimer
  8. MDR ! Du coup j'ai eu un pur fou rire à propos du Dialecte !
    T'à'l'heure j'lisais ton sms (ah oui d'ailleurs j'ai déjà plus de crédit...^^') et j'ai trop rigolé ! Enfaite surtout le fait que ce soit pas drôle comme tu dis ! MDR, c'te salope quand même !

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui et euh nan ! J'ai trop la mort ! J'sais pas pourquoi ça m'dit "Error" quand j'essai d'le lancer !
    Et toi pourquoi ça marche pas ?

    RépondreSupprimer
  10. si ça marche, mais je peux pas y jouer, j'ai pas le temps : C'est piiiire.

    RépondreSupprimer
  11. Ohlala ! C'matin quand j'me suis réveillée j'ai découvert ton texto, c'est trop mignon <3 j'étais trop de bonne humeur du coup ! :D
    Mais bon en même pas c'est pas une révélation, ça on l'savait depuis longtemps qu'on était les meilleures..! :D :D
    En plus c'est super frustrant de pas pouvoir te répondre à chaque fois !!
    Sérieux pour Romain ?! 'tain mas nan ! J'y croyais trop !
    Bref, tout ça pour t'dire que t'aime ma chacune.

    RépondreSupprimer
  12. 'Tain j'viens d'le voir que mnt ce commentaire...

    RépondreSupprimer