Juillet

samedi 9 juillet 2011


10 commentaires:

  1. Kiwi, je te kiwiffe.
    (non parce que ça faisait longtemps que je te l'avais pas rappelé)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien, j'l'avais presque oublié.
    AHAH.
    FAUX !

    RépondreSupprimer
  3. Marc-André Grondin24 septembre 2011 à 13:37

    y'a une fille qu'a écrit "Moi je sais c'est qui" sur notre mur. Désolée, mais j'ai failli lui répondre d'apprendre à parler quoi...

    T'es retournée chez le tatoueur ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui nan mais c fait exprès qu'elle ait mis ça, c'est pcq on a une meuf qui parle comme ça ds notre classe.

    Et non, il faut que j''y retourne mais j'trouve pas le temps...

    RépondreSupprimer
  5. ah d'ac ! Et eu, putain désolée de tailler, mais euh ils ont l'air grave moche les cheveux de... 'tain jsais plus c'que c'est son surnom..! Mmmmh... La pote de Firmin et de Tic tac... (j'dis pas son vrai nom, on sait jamais si ça lui prend de lire tes commentaires)
    Tu vois laquelle alors ? Après j'sais pas hein, j'dis ça à partir de sa photos de profil.
    J'suis toute seule c sor à la maison, ma première réaction à été de m'dire "cool j'vais dire à Laurie de v'nir !" Et puis j'ai réfléchi. Ah nan j'crois que ça va être un peut juste au niveau du temps... ^^
    Demain je commence les cours !! :)
    Et toi tu suis tjr ça va ?
    <3

    RépondreSupprimer
  6. Rho, mon ordi y beugue trooooooOp !
    J'ai envie d'le casser en deux.

    RépondreSupprimer
  7. Référence 123545556678 c'était son surnom ^^
    J'sais pas j'ai pas vu j'irai voir.

    Moi c ma connexion internet qui bugue c trop chiant.

    Demain tu commences !? :D TROP BIEN ! Envoi-moi un mail quand tu trouves le tps et la motiv' pour tout me raconter !

    Moi ça va... Je suis ouai... pas plus ^^

    RépondreSupprimer
  8. Alors wouala. Premier jour. C'était... Wouah. ^^
    Les cours ont l'air bien, mais la classe par contre. On est 12, ET j'crois bien qu'a un travesti !! J'te jure, on dirait TROP ! J'le/la prendrai en photo. C'est trop bizare.

    J'regarde Malcolm. Il est tropbien c't'épisode, tu sais c'est cui ou toute la population est retenue dans un gymnase pacque y'a un nuage de fumée à l'extérieur. Y'a Doui fait croire que ses parents sont morts...

    RépondreSupprimer
  9. Mdr trop bien :)

    Et t'es la plus jeune du coup où ils ont ton âge ?

    RépondreSupprimer