Juillet

dimanche 13 novembre 2011

9 commentaires:

  1. Trop mignon !
    Pu*** mais ça fait un bon bou de temps que je l'ai pas vu ce petit, ça date au mieux de quand ils sont venu au Lantier en septembre de l'année dernière !!! Ils viennent a Noël?

    RépondreSupprimer
  2. OH BOY ! Ca fait du très longtemps ça !

    Nan à Noël ils sont pas là... Ils le font chez eux avec la famille de Marine !

    RépondreSupprimer
  3. Bon et sinan il est vraiment mort ce blog oubien ? JE PROTESTE.

    RépondreSupprimer
  4. Dernière publication le 13 novembre, tu dois vraiment vraiment être surbookée !

    Ah oui ! Te rappelles tu quand est ce qu'on doit manger together ? Parce qu’en fait j'ai trop la flème de fouiller les SMS de la dernière fois !

    OH MON DIEU MAIS JE NE T'AI PAS DIT IL Y A DEUX JOURS J'AI ... ouais fin SMS quoi :DDDDD C’ÉTAIT TROP BIEN !

    RépondreSupprimer
  5. ah ouiiiiii, mais par contre je finis a 12h55, tu viens me chercher ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça ?
    Oui si tu veux, ou on se rejoint genre à St Genis ou je sais pas où pour manger ensemble ? Ou on mange ensemble et après tu passes l'aprèm à la maison :)

    RépondreSupprimer