Juillet

mardi 10 juillet 2012

HERE WE ARE !
Bien, par où commencer ? Déjà par expliquer mon absence prolongée due à de nombreuses nouveautés dans ma petite vie d'étudiante lyonnaise. D'abord de nouvelles petite filles à garder le soir !
Puis un amoureux qui occupe mon esprit et dont j'occupe l'appartement plus ou moins à mi temps !
De nouveaux amis ! Donc de nombreuses soirées.
Bientôt un nouveau bout d'chou...
La découverte du metapicture
ET LE CONCOURS D'ORTHOPHONIE !
A moi la vraie vie à Lyon [à plein temps cette fois-ci]
Cet article sera peut-être le dernier, peut-être pas.
Mais je vous souhaite à tous, chers fidèles, d'être aussi heureux que je le suis aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. Du nouveau avec que du bon! C'est le plus important ça! :D
    On est trop des groupies on en veut encoreeee!!!

    RépondreSupprimer
  2. Photos super! En particulier la première :P!

    RépondreSupprimer
  3. YOUPIIII YOUPI CHAPI CHAPO PATAPO

    RépondreSupprimer